[ W a n d e r i n g . S o u l s ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Arc-en-Ciel
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Étoile d'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : #__ JL
| Autre(s) compte(s) : #__ REGULIERE
| Loisirs : #__ LUNATIQUE
Date d'inscription : 22/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: A un double / Niveau 1
EXPERIENCE:
[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Left_bar_bleue60/100[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty
MessageSujet: [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]   [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] EmptyVen 25 Juil - 3:40

[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Jlcrea13

"Notre bonheur ici-bas n’est que futile Gloire.
Ce monde Faux n’est que Transitoire.
La Chair est faible, le Malin est Futé.
Timor mortis conturbat me."


[ IDENTITE ]


    ★ NOM : Pluie d'Arc-en-Ciel.
    ★ SURNOM : Rain. Rainy. Rainbow. Pluie. Arc-en-Ciel. Il en possède plusieurs depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, il ne semble pas être dérangé par ce fait et laisse aller les choses comme il se doit.
    ★ SEXE : Mâle.
    ★ AGE : Notre cher matou a exactement 48 lunes, donc 4 ans de vie dans son clan.
    ★ CLAN : Vent un jour, Vent toujours !
    ★ RANG : Lieutenant
    ★ FAMILLE : ...

    ★POUVOIR :

    Pluie d'Arc-en-Ciel a un être en lui qui le contrôle à sa guise. On le nomme souvent son « double » mais malgré leur ressemblence époustoufflante, cet esprit est tout sauf pacifique. Il apparaît dès que Pluie est sous l'effet de la colère, de la peur ou dans une situation critique et détruis de façon terrifiante tout ennemi qui est sur son chemin. Notre matou le voit dès qu'il regarde son reflet dans l'eau d'une rivière ou sur tout autre objet miroir. Cet être qui a pris posession de son corps lui murmure souvent dans la tête des choses que lui seul peut comprendre. Ce pouvoir deviendra certainement dangereux avec le temps...

    [ Je tiens à préciser que ce pouvoir a été inspiré de la série-télévisée 'Les héros' et si vous ne considérez pas se pouvoir comme un réel don, j'avoue que je n'aurais pas très envie de le changer étant donner qu'il colle parfaitement avec mon histoire. De toute façon, on peut bien dire que les pouvoirs ne sont pas toujours de bons attous et qu'il y en a, comme celui-ci, qui sont plus des malédictions qu'autre chose. ]


    ★ NIVEAU PARTICULIER :

    Ce pouvoir ne se contrôle pas, il agit dans des moments inuïsités et n'a pas de niveau précis. Il est tout simplement une grande menace pour tous et Rainbow fait tout son possible pour s'en débarasser, mais sans succès.


[ DESCRI.PTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE ]


    ★ APPARENCE :

    Pluie d'Arc-en-Ciel est un mâle aux allures nonchalante et sérieuse. Cependant, on dit souvent de ne point se fier aux apparences et ce n'est guère chose fausse avec lui. Élancé et robuste, il a tout pour plaire. Son corps musclé dessine une grande force morale et physique pour la chasse et le combat. Ses oreilles fines et en allertent au moindre son ; ses moustaches frémissantes à la moindre proie ; ses pattes de velours curieuses au moindre mouvement ; voilà des attous qui prouvent totalement son expérience à la bataille. Son pelage lisse et doux est ni long, ni court et garde toujours ses couleurs extravagantes. Son poil est brillant à la lumière du soleil et est d'une légère pigmentation quadrucolore ; noir, brun pâle, blanc et roux. Il est grand sur patte et semble fort. Son regard foudroie tout et donne des frissons dans le dos. D'une couleur changeante selon le temps, ses yeux peuvent être autant bleu azur que vert émeraude et autant jaune zénith que orange. Son visage rond démontre une petite bouche où des crocs ivoires et pointues se cachent. Il a aussi une longue queue tigré qui tombe et se frôle sur le sol à chacun de ses pas lourd et lent. Ses griffes sont éguisées et efficaces. Il est beau et personne ne résiste à son charme. Son sourire est envoûtant, presque, faudrait-il dire, manipulateur. On décris souvent son pelage comme multicolore à cause de ses traits de couleurs très variés. Bref, Pluie d'Arc-en-Ciel a tout pour plaire et ne reste jamais bien longtemps inaperçu auprès des demoiselles.

    ★ CARACTERE :

    Ah, voilà un caractère bien complexe à expliquer. Étant donné que Pluie a deux personnalité bien distincte, je séparerais celui de son double et de lui-même. Pour commencer, je parlerais de celui d'Arc-en-Ciel qui n'est pas chose facile, il faut l'avouer. D'une humeur sage et sereine, il semble toujours calme et ferait tout pour ses amis. Pour lui, l'amitié c'est sacré et rien ne peut briser les liens qu'il entretient avec son clan et ses congénères. Il est courageux et déterminé. Il ne semble jamais être énervé et reste toujours tranquille dans chaque situation, cherchant constament une solution à ses problèmes qui ne cessent d'augmenté. Très intelligent, il réussi à résoudre les énigmes les plus compliquer à combattre et à une grande force de ruse et de contre-attaque dès qu'il est question d'un combat. Toutefois généreux, il aime aider et donner aux autres sans rien demander en retour, même à ses ennemis. Un soit disant peu lunatique, il peut rester des heures à regarder le ciel étoilé sans jamais s'en lasser. Avec lui, on ne s'ennuie jamais, il a toujours des idées débordante et imaginative. On vit de réelles aventures et une vie cependant tourmentées et sans repos. Pluie d'Arc-en-Ciel n'est pas du genre à faire des blagues super marrantes et préfère écouter celle des autres plutôt que de rire de lui-même. Très honnête avec tout le monde, il ne ment que très rarement et favorise la franchise qu'à autre chose. D'après lui, un guerrier loyal sait régler les choses de façon communicative et n'utilise la bataille qu'en cas de besoin. On peut souvent le comparer aux anciens à cause de sa personnalité très semblable à eux. Il a un grand coeur et ne cherche en rien à avoir le pouvoir absolu au sein de son clan. Il préfère attendre patiement que de presser tout pour rien. Pluie d'Arc-en-Ciel est un être de confiance digne de tous. On peut lui confier la moindre chose et notre cher personnage gardera ce secret dur comme fer. Il est aussi très mystérieux et intriguant. On ne comprend pas toujours ses phrases qui sont parfois même des proverbes qui cachent un autre sens complètement différent. Il est facile de dire s'il dit la vérité ou non par son simple regard mais ses amis le distinguent bien plus vite que la plupart du monde. Il ne combat jamais et ne le fait que pour se défendre en cas d'extrème urgence. Très curieux et têtu, il veut toujours tout savoir et apprendre pleins de choses en même temps. Un peu impatient, il est dur de le laisser longtemps sur place sans qu'il ne face rien. Il a une énergie débordante et son estime-de-soi est à son plus haut point. Aussi, il a un espoir très grand et croit très fortement au clan des étoiles. Il semble pur et beaucoup disent qu'il l'est mais est-ce réellement le cas ? Personne ne le sait vraiment, surtout à cause d'un secret effroyable qu'il garde en lui depuis toujours : son autre lui...

    Pour parler de ce dernier, il est d'une humeur extrèment changeante et dur à comprendre. On ne sait pas pourquoi il veut se venger de tous ni pourquoi il tue sans raison valable. A moins qu'il y en ai une mais personne ne la connaît. Il semble haîr tout le monde et n'aimer que ça propre personne. Égoïste, menteur et hypocrithe, il est une proie très difficile à contrôler pour Pluie d'Arc-en-Ciel, surtout depuis le jour où il est venu prendre posession de son corps. Il a un caractère très différent de Rainy et commait des meurtres inconsciament. Pluie se bat depuis bien longtemps avec cet... cet chose qui lui parle, le décourage même. Assoiffé de retrouver la vie dans un nouveau corps et prendre le pouvoir de tout les clans, il a déjà mis sur pied un plan démoniaque et diabolique. On ne connaît pas beaucoup de chose sur cet esprit inconnu mais il s'est donné le nom indéchiffrable de « Timor Mortis ». Timor est donc sanglant et sans pitié. S'il a un coeur, il est caché par la brume et les ténèbres. Il ne pense qu'à son bien être et se fiche des autres. Cette créature n'a jamais montré sa réelle apparence et même à cela, on ne sait pas à quoi il ressemble exactement. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il était un chat, auparavant. Bref, Timor Mortis est bien plus que dangereux et menaçant. Il est bien pire que ce que vous croyez et il vous massacrera un par un, vous qui l'avez trahîe, vous qui l'avez piétinner et délaisser sur son sort. Jamais il ne vous le pardonnera. Jamais.


    ★ QUALITES :

    Sans vanter notre cher matou, il a plusieurs qualités qui le distingue grandement des autres autres chats. Pour commencer, il y a bien sûr sa grande générosité, son courage, sa sagesse, son calme, son intelligence, ses capacités au combat, sa confiance, son espoir, son amour inconditionnel pour les autres, sa gentillesse, son caractère pacifique, sa détermination, sa protection envers les autres, son aide envers les autres, son écoute, etc. Bien sûr, il y en aurait bien d'autre mais je préfère laisser cela ainsi et voir un peu ce que ça donne dans le RP car je ne veux pas construire directement son caractère sans être certaine qu'il sera ainsi en dehord de ma présentation.

    ★ DEFAULT :

    Quelques défauts, sans plus qui ne lui échappe jamais. Il y a bien sûr sa curiosité débordante qui le mène toujours dans un sale pétrain. Ensuite, il y aurait certainement son côté têtu qui, au lieu d'abandonner, veut toujours continuer. Il est un peu trop protecteur envers les autres et son impatience ne lui apporte pas toujours la joie. Il perd parfois espoir et semble ne plus croire au clan des étoiles. Pourtant, ce n'est qu'un simple découragement passager qu'il vit à certain moment et stade critique de sa vie. Sinon, il y en a surment d'autre qui ne me vienne cependant pas en tête et, comme je l'ai dit plus haut qui se dévelepperont bien plus rapidement dans le RP.

    ★ GOUTS :

    Ses goûts... Voilà une très bonne question. Pluie d'Arc-en-Ciel adore le ciel, la lune, les étoiles mais est tout aussi passionné par la mer et ses eaux profondes. Il a plusieurs rêves et son tout premier serait sans aucun doute de découvrir le monde et voyager sur tout les continents. Découvrir les montagnes et les grottes de pierres précieuses magnifiques. Voir enfin la beauté complète des forêts du sud et du nord. Découvrir l'Alaska ou l'atlantique et goûter de nouvelles saveurs, de nouvelles odeurs. Pluie d'Arc-en-Ciel adore aussi dormir, un hobie qu'il fait à la perfection et qui lui donne toujours l'énergie nécessaire pour une bonne chasse en solitaire. Il aime en apprendre de plus en plus tout les jours ou relevé des défis qui semblent impossible. Il aime avoir raison et ne supporte pas toujours l'erreur. Il aime être entourer de ses amis, de passer du bon temps avec eux. Il aime sentir le soleil sur sa peau, se rouler dans la neige ou dans les feuilles l'automne. Il aime l'aventure remplie de péripéthie sans non plus se montrer comme l'héros de notre temps. Bref, Arc-en-Ciel aime beaucoup de choses qui lui apporte chaque jour le bonheur qu'il souhaite depuis si longtemps.


[ UN PEU SUR VOUS ]


    ★ PSEUDO OU PRENOM : Jessica
    ★ AGE : Je suis née le 5 Juin 1995 ; d'après mes calculs j'ai donc 13 ans ! :P
    ★ NIVEAU DE RP : Personellement, je trouves que mon niveau est assez élevé. Sinon, c'est à vous de voir d'après votre opinion, je ne veux tout de même pas m'évaluer sans que ce soit juste. Wink
    ★ CODE DU REGLEMENT : 0ki

    ★ SEREZ-VOUS ACTIF ? Non, je ne serai pas active, je serai plus qu'active ! Dent
    ★ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magnifique ! Heart Chux
    ★ DES IDEES POUR L'AMELIORER ? Pas à ce que je sache.
    ★ OU L'AVEZ-VOUS CONNU ? WoC est mon ami ! =DD
    ★ AUTRE CHOSE A SIGNALER ? POUET !


Dernière édition par Pluie d'Arc-en-Ciel le Ven 25 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Arc-en-Ciel
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Étoile d'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : #__ JL
| Autre(s) compte(s) : #__ REGULIERE
| Loisirs : #__ LUNATIQUE
Date d'inscription : 22/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: A un double / Niveau 1
EXPERIENCE:
[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Left_bar_bleue60/100[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]   [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] EmptyVen 25 Juil - 3:40

    ________

    LEGENDE
    ________

    Murmure Astral [ Passé ]
    Murmure Astral // Timor Mortis [ Futur ]
    Meneur du clan de l'Ombre [ Passé ]
    Petit Arc-en-Ciel // Nuage d'Arc-en-Ciel // Pluie d'Arc-en-Ciel
    Chaton jaloux & Futur apprentie
    Lieutenant du clan du Vent [ Passé ]
    Meneur du clan du Vent [ Passé ]
    Meneuse du clan du Vent [ Futur ]


[ HISTOIRE ]


    Ce matin-là, tout semblait calme. Le silence envahissait la place et seul le chant des oiseaux matinals pouvaient brisé ce silence absolu. Au loin, bien plus loin, ce trouvait un matou aux allures fortes et robustes. Il semblait épuisé, appeuré et fou. Ses yeux étaient cernés jusqu'au sang et son coeur battait la chamade. Ce chat n'avait donc certainement pas dormit cette nuit et ne l'avait pas plus fait depuis des jours. La peur le grugait de partout et à chaque pas il semblait croire qu'une chose inconnu et immense allait surgir des buissons de la forêt. Seul, toujours seul, il se promennait en solitaire, cachant son visage baissé vers le sol. Des larmes surgissaient de ses yeux vairons et la rancoeur le submergait de partout. Toujours sans mot ni parole, il restait là, sans explication à cette soudaine réaction. Il resta un long moment à regarder le paysage avec tant de haîne que personne n'aurait osé tenir plus d'une seconde son regard. Sur son pelage noir de jais, du sang rougeâtre était rester marquer. Il laissa ses yeux clos, prennant de profonde inspiration, surment pour calmer ses muscles. Il rouvrit ceux-ci. Le mâle était grand et sa queue traînait sur terre. Ses pattes cachaient des griffes aussi grosses que ceux des jaguars. Les sourcils froncés, il tourna la tête vers sa gauche, puis sur sa droite. Un chemin se traçait comme si c'était son destin que de le suivre. Il avança, sans moindre méfiance, faisant confiance à cette lumière qui le dirigait vers des temps lointains. Il voulu faire fugue puis s'arrêta, laissant derrière lui un dernier regard vers son ancien abris, là où auparavant on l'avait si bien accepté. Sans rejet, sans coup sûr. Bien rapidement, le félin resta figer, le regard perdu dans le vide, repensant à ces expériences du passés qui lui fesaient encore si mal aujourd'hui. Ces expériences qu'il n'aurait jamais voulu vivre. Ces expériences qu'il aurait préféré oublier depuis bien longtemps déjà mais qui restait malgré lui encré dans ses plus tendres souvenirs. Des cauchemards indomptable qui emprisonnait son coeur. Pourrait-il refaire confiance à quiquonque, un jour ? Enfin, s'il ne meurt pas avant d'avoir atteint ce jour. Il soupira puis vient ses images effroyables, qui lui tordaient le coeur et qui, sans même s'en rende compte, le torturait. Une larme, non pas de tristesse mais de colère, tomba sur sa joue, dégrigolant sur le sol sec et chaud. Il ne se pausait plus qu'une question, à présent : *Pourquoi ? Pourquoi moi ?!* Il griffa l'herbe de ses griffes tranchantes. Jamais il ne leur pardonnerait. Jamais il ne pardonnerait à ces lâches. Il poussa un cri de rage. S'il avait su... S'il avait su que son plan allait échouer il n'aurait jamais... il ne l'aurait jamais tuer. Une erreur, une de trop d'après lui. Toujours plongé dans une transe bien trop vive pour revenir, il voyait toujours ses images. La bataille qui avait fait rage. La trahîson. Son chef si... si impuissant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Si c'était le cas, son dominant avait rendu l'âme depuis bien longtemps, déjà. Une bonne chose de faite mais le jeune chat n'était toujours pas satisfait. Il était rendu tout aussi impuissant que celui-ci et il avait honte de cette situation. Il perdu rapidement ce sourire, voyant brièvement les scènes qui étaient depuis peu une histoire ancienne. Oublier, mais qu'à moitié. Une semaine avait passé... Si vite. Il reprit ses esprits et il se promis une chose bien précise : * Je me vangerais ! Jamais vous ne pourrez m'échapper minable vermine. Jamais !*

    _____________________

    FLASH BACK
    _____________________


    Murmure Astral étaient un chat fidel à son clan, toujours loyal et qui fesait tout pour lui. Enfin, presque. Murmure était un mâle, certe, exemplaire mais qui cachait bien des secrets et il y en avait plusieurs, dont celui d'un plan démoniaque, qui était inimaginable. Depuis des lunes déjà, le matou noir d'ébène avait prévu la mort de son dominant et ce, sans même en avoir laisser le moindre indice. Il était certain que tout se passerait à merveille, que son meurtre serait parfaitement dissimulé et qu'il pourrait enfin prendre posession de son clan mais aussi des autres. Étant très intelligent, il avait tout planifié : la date de son admission au rang de chef, les menaces qui l'entouraient et en particulier le jour et l'heure où se meneur rendrait l'âme de force. Il ne lui restait plus qu'une vie et il était vieux, il n'aurait donc pas de difiiculté à l'achever. Rien ne pourrait être un obstacle sur son chemin et tout fonctionnerait à merveille. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

    Un soir où les ténèbres enrobaient totalement le ciel et où aucune étoile, aucune lune, ni même la lumière du soleil fesait surface, Murmuse Astral sortit d'un pas discret et calme de la tannière des guerriers. Son regard certain et sans trace de méfiance parcourait le tour du camp. Marchant rapidement vers un endroit bien évident, il entra en érection dans la tannière de son Chef. Pourtant, elle n'était pas seul. Un autre chat était là. Il lui parlait tout bas mais Murmure semblait comprendre ses paroles...

    « Étoile du Serpent, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer. »
    « Je t'écoutes... »
    « Je crains que le camp manque de proie ; nous avons remarquer des vols depuis peu... »
    « Je vois... Et comment savez-vous que ce sont des 'vols' ? »
    « Nos chasseurs ont sentis l'odeur nauséabonde du clan de l'ombre. »
    « L'Ombre... Si c'est vraiment eux, une guerre se ferra, qu'il ne le veuille ou non... »


    Caché près de l'entrée de la tanière, Murmure Astral avait tout compris. Son plan fonctionnait à merveille. Soudain, il eu une idée de génie. Rien ne pourrait l'en empêcher. Si l'Ombre étaient aussi contre son clan, il n'aurait qu'à s'allier avec eux et conquérir le pouvoir avec le chef du camp. Fière de ses propres machiavélisation, il se retira. Ce n'était pas un moment opportun pour tuer quiquonque dans une telle situation. * J'attendrais la venu de l'aube car en ce jour, j'irais à la rencontre du clan de l'Ombre * Cependant, le guerrier n'y avait pas pensé plus tôt... Son meneur avait bel et bien dit qu'une guerre se préparerait. Donc, il tuerait son dominant à ce moment précis et pas à un autre. Il en ferait part au clan de l'Ombre et il se débarasserait aussi du Lieutenant. S'il vennait à échouer tout serait perdu mais il était bien trop certain de sa tentative pour craindre une telle défaite.

    La nuit noire venu, tout les chats dormaient, sauf un. Vous l'aurez deviner, Murmure Astral ne dormait toujours pas. Accroupie sur sa couchette, il attendait le moment propice pour sortir en cachette de son clan. Les yeux entrouverts par la fatigue, il se forçait à rester éveiller malgré lui. Son corps imposant se leva enfin. Marchant d'un pas léger et sans bruit, il se dirigea vers la forêt, là où l'attendait un point crucial et important : celui du camp de l'Ombre. Après plusieurs minutes de marches, Murmure Astral arriva devant une ligne invisible qui séparait le Clan du Vent de celui de l'Ombre. Sans moindre peur, il franchit cette limite, passant sur le pont qu'avait construit depuis déjà des lustres les bipèdes que Murmure détestait tant. L'odeur écoeurante de ce camp envahie les narines du matou mais il ne semblait guère lui déranger que de sentir cette puanteur. Toujours déterminé, ses yeux parcouraient chaque recoin de la forêt puis vint enfin, à sa vue féline, l'entrée de l'Ombre. Il se dirigea bien rapidement vers la tannière du meneur de ce clan, sachant qu'à une heure si tardive, il serait plutôt étonnant de voir des guerriers encore éveillés. Pourtant, il y en avait malgré l'idée que Murmure c'était fait. C'était certainement des gardes de nuit qui veillait au cas où se ferrait une rencontre ennemie. Cherchant rapidement une tactique pour rentrer sans se faire voir, il se cramponna sur ses pattes fortes et avança essayant tant bien que mal de ne point faire de bruit. Son pelage noir comme le ciel sombre l'avantagait grandement et il se faufila dans les buissons et les conifères, s'assurant avec beaucoup d'assurance que le vent n'était pas dans sa direction. Enfin infiltré tel un espion dans le clan de l'Ombre, il attendit patiament que tout être soit dispersé puis entra pour de bon dans la tannière du Chef.

    « Étoile d'Azur... Étoile d'Azur... ! »

    Murmure Astral parlait d'une voix très basse ; surment pour contrer toute oreille trop attentive qui puisse l'entendre. Immédiatement, la cher Étoile du clan de l'Ombre ouvrit un oeil, puis un autre. Il sursauta à l'odeur d'un clan rivaux mais se calma rapidement par les paroles de Murmure, tout aussi manipulatrice qu'influençable.

    « Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis venu dans le seul but de m'allier à vous. »
    « T'alliez à notre clan ? Et dans quel but, au juste ?

    Murmure Astral lui expliqua en vitesse son plan de déstruction du clan du Vent et leur accession complète au pouvoir, non seulement du Vent mais de tout les autres clans. Il lui parla du meurtre de son Chef et de son Lieutenant pour le faire monter de grade et de plus, la grande avantage qu'ils avaient par rapport aux vies très restreinte d'Étoile du Serpent. Il lui confia la conversation qu'il avait entendu de son dominant à son Lieutenant sans toutefois préciser qu'il était venu dans le but de tuer son meneur.

    « Le pouvoir absolu, dis-tu. C'est une idée intéressante mais que me donnes-tu en échange ? »
    « Il y a quatre clans donc, nous aurons deux clans à conquérir chacun. Cela vous convient-il ? »
    « Oui, c'est juste. Retourne maintenant dans ton Clan. Je parlerais à mes guerriers de cette affaire ainsi que de la bataille qui ferras rage dans un futur proche. Nous serons bel et bien prêt pour cette attaque 'surprise'. »

    Il ria d'une voix rauque et Murmure Astral fit de même. Pourtant, ce qu'il ne savait pas c'est que Étoile d'Azur était un mâle des plus menteurs et malhonnête. Celui-ci lui réservait donc une surprise bien plus grande que tout : une trahîson impardonnable. Étoile d'Azur n'avait point la réputation d'aimer partager et avait déjà prévu mettre K.O Murmure Astral tout en prennant le pouvoir de tout les clans à lui seul. Vous l'aurez remarquer, Étoile d'Azur était un chat des plus égoïstes mais ne le fesait parraître que très rarement, jouant très bien à la comédie du « moitié-moitié ».

    - - - - - - - - - -

    Le matin ce leva enfin et Murmure Astral était coucher dans la tannière des guerriers. Toujours dans un sommeil profond, il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et avait un grand besoin de reprendre l'énergie nécessaire pour la journée. Tous les autres chats étaient déjà réveillés sauf les jeunes chatons qui somnolaient encore dans la pouponnière du camp. Une voix familière appella tout les chats en âge de chasser pour une assemblée du clan et cette même voix réveilla bien rapidement le matou. Les yeux aveuglés par la lumière du soleil, il étirra ses muscles et sortit de son abris dans un baillement remarqué. Son pelage en bataille, il semblait ne plus avoir fait sa toilette depuis de jours. Il licha son poil qui devenu étonnament soyeux après quelques coup de langue puis avança vers le promontoire, ne semblant déjà plus se souvenir la nuit passée. Ah oui, cette fameuse nuit où il avait fait un marché avec le chef de l'Ombre. Il s'en rapellait, maintenant. Étoile du Serpent attendis un peu que tous soient bel et bien là et se mit enfin à parler.

    « Mes chers fidèle, vous ici aujourd'hui rendrez honneur à votre clan. Hier, très tard le soir, notre Lieutenant est venu m'annoncer une nouvelle des plus tristes. Le clan de l'Ombre semble manqué de proie et nous les vols sans scrupule. On m'en avait déjà parler auparavant mais je n'avais rien fait, croyant que cela cesserait bien rapidement. Pourtant, j'avais tort, les guerriers de l'Ombre sont toujours à nos trousses et n'ont toujours pas arrêter de prendre nos proies, si rare qu'elles soient dans cette saison de l'année. »

    Il fit une bref pause, prennant une grande inspiration avant de continuer ses denières phrases, sachant certainement que plusieurs s'opposeraient à sa décision. Pourtant, il ne voyait pas d'autre moyen pour faire cesser ses cabrioles étant donné que l'assemblée des clans ne se feraient que dans de nombreuses lunes, tout au plus.

    « Comme vous semblez tous intrigués par ma décission qui n'a pas été des plus faciles, j'ai décider avec seule possibilité d'enclancher une guerre contre le clan de l'Ombre. »

    Tous les chats arrêtairent de respirer, bouche bée. Ils se regardèrent tous sans mot dire lorsqu'enfin tous commencèrent à dire leurs propos, qu'ils soient contre ou pas. Beaucoup était d'accord avec la décission de leur chef, croyant qu'il était assez sage pour savoir ce qu'il fesait ; d'autre était au contraire beaucoup trop pacifique pour laisser passer une guerre bien trop inutile d'après eux. Étoile du Serpent s'était attendue depuis bien longtemps à cette réaction. Il ne fit mine de rien, restant calme pendant un moment. J'ai bien dit un moment...

    « Silence ! Je rassemblerais donc des guerriers. et nous attaquerons à l'aube. Vous emenerez aussi vos apprentis avec vous, ses jeunes chatons sont, d'après moi, assez courageux pour ce genre d'exercice. N'oubliez pas de leur dire que c'est un vrai combat et qu'aucune erreur ne devras être commise. »

    Fâchés, même révoltés, les chats commencèrent à parler de plus en plus forts, rejettant l'avie de leur chef. Pourtant, ils dûrent accepter se fait, devant écouter les ordres de leur dominant. Murmure Astral, lui, ne disait rien. Il n'était ni contre ni pour et restait sur le fait que tout ses plans étaient sur le point d'être en marche et pour lui, c'est tout ce qui comptait. Il avança vers le promontoire, regardant dans le creux des yeux Étoile du Serpent, songeur. S'il voulait l'avoir à tout prix, il ferait tout pour et il avait déjà éllaboré une contre-attaque pour se combat aussi sanglant qu'il soit. Cet instant l'excitait ; il pourrait enfin mettre à profit ses attaques au combat redoutable et qui ne fïssait, quoi qu'il arrive. Dès qu'Étoile du Serpent verrait son supposé 'fidèle' le décevoir et détruire son propre clan, il en aurait le coeur brisé. Murmure Astral était déjà sous le plaisir de voir son meneur enfin terrassé à tout jamais, bannis de son propre monde et devenir un chat de gouttière, inférieur à ces créatures tennaces qu'on appellait humains. Il souria intérieurement avant de tourner le dos à son Chef, se dirigeant vers le tas de nourriture, là où il pourrait manger son petit déjeuner en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Arc-en-Ciel
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Étoile d'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : #__ JL
| Autre(s) compte(s) : #__ REGULIERE
| Loisirs : #__ LUNATIQUE
Date d'inscription : 22/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: A un double / Niveau 1
EXPERIENCE:
[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Left_bar_bleue60/100[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]   [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] EmptyVen 25 Juil - 3:41

| SUITE |


    - - - - - - - - - -

    L'aube enfin arrivé, tous les guerriers étaient déjà appeurés. Tous savaient bel et bien que le Clan du Vent étaient beaucoup moins nombreux que celui de l'Ombre et qu'ils étaient désavantagés sur ce point. Pourtant, beaucoup avait espoir et remontait l'estime des autres en les encouragant et en leur disant que les liens de l'amitié et de la famille était la chose la plus puissante qui soit. Ils avançairent donc tous dans la forêt lugubre. Pendant de longues minutes interminables, tous se cachaient et restaient regroupés pour ne pas se perdre, surtout pour les apprentis qui étaient bien plus terrifiés que la plupart des guerriers. Enfin accroupie dans les buissons, le vent n'étaient pas dans leur direction pour leur plus grand bonheur et ils n'attendaient que le signal pour partir à la course et attaquer sauvagement le clan de l'Ombre. Pendant ce temps, Murmure Astral était partie rejoindre le clan ennemie, certainement pour avertir et voir un peu où en était Étoile d'Azur. Un oeil bien ouvert sur tout ce qui se passait, il remarqua bien vite que les troupes étaient déjà prête à être en état de défense. Étoile d'Azur était parmis eux, fesant totalement confiance à Murmure Astral qui, d'après sa réputation, ne rigolait jamais sur ce genre de chose. Le clan du Vent eu enfin le signale de départ. Tous accoururent rapidement entrant au galop dans le camp ennemi. Le clan de l'Ombre, à moitié surpris contre-attaquèrent de leurs meilleurs attous et ce fut en ce moment même que le combat fût réellement commencer. Les guerriers se mordaient machinalement, laissant germer le sang chaud sur leur pelage, le regard remplie d'ambition. Toujours les crocs à la gorge, on se donnait de violent coup de patte et beaucoup mourrurent durant cette bataille, en particulier les pauvres apprentis trop impuissant devant des guerriers si fort. Murmure Astral sortie à son tour, cherchant des yeux son Chef qui combattait un guerrier assez robuste de l'Ombre. Étoile d'Azur était retiré dans un coin, protéger par d'autre chats. Murmure Astral cru le moment bon et partie à la course, se dirigeant vers Étoile du Serpent. Poussant son ennemi sur le sol, enragé, il attaqua brièvement mais efficacement son meneur. Ce dernier, impressionné, le repoussa de force mais pas assez. La pupille dillaté, le coeur battant la chamade, Étoile du Serpent était trop vieux pour se défendre devant une telle jeunesse. Blessé à un tel point que même la guérisseuse n'aurait point pu faire quoi que ce soit, il avait nombreuse cicatrice sur la tête et près de l'oeil. Du sang germait de son cou et de sa bouche et il suffoquait sur le sol. Tous occupé par la bataille, personne ne lui vennait en aide. Étoile du Serpent respirait toujours, tomber sur le sol humide et piétinner pas ses congénères. Étrangement, personne ne semblait l'avoir remarquer. Satisfait, Murmure Astral fixa Étoile d'Azur qui avait vu la scène sous ses yeux. Il ne dit point un mot puis disparue par la foule qui le cachait. Murmure Astral continua à se battre contre ses propres 'amis' qui ne l'étaient plus et qui ne l'avaient jamais été, à présent...

    - - - - - - - - - -

    La guerre qui avait enfin pris fin avait duré des heures. Murmure Astral avait, comme nombreux guerrier avant lui, des blessures pleins le visage et le corps. Son pelage ensanglanté et ses allures féroces fesaient peur à voir. Nombreux guerriers avaient péris et il n'en restait que trè peu. Étoile Azur avait survécu, ayant encore beaucoup de vies qu'il n'avait jamais perdue. Maintenant Murmure Astral et Étoile d'Azur aurait enfin le pouvoir absolu car tous les craindrait sans exception. Il exquiça un sourire au Chef de l'Ombre qui ne sembla pas l'avoir vu. Il approcha de celui-ci lorsque soudain, Étoile d'Azur l'attaqua. Dans une rage étonnante, il le regarda d'un regard moqueur avant de l'écraser de son corps bien plus fort que le sien. Dans un grognement orageux, Murmure Astral voulu se retourner, mais sans succès. La bouche de son adversaire vint près de son oreille et avant même qu'il puisse essayer de faire un seul mouvement, Étoile d'Azur murmura avec tant de haîne à l'oreille de son ancien allié :

    « Croyais-tu vraiment que de simples paroles pourrait m'aider à partager la forêt avec toi, salle petit morveux ? »
    « Traître ! Vous n'êtes qu'un traître ! »
    « Tu es bien mal placer pour me dire cela, toi qui as autant trahîe ton clan que moi. »
    « La ferme ! »

    Dans un rire vainqueur, Étoile d'Azur le fixa longuement puis lui dit enfin :

    « Maintenant, tu dégages ! On te bannis et si tu reviens mettre tes salles pattes sur mes territoires... ! »
    « Que vas-tu me faire ? »
    « Ça !! »

    Il lui donne un coup de pattes violent sur le bas du ventre. Murmure Astral miaula d'un crit de douleur attroce. D'autre guerrier vinrent l'entourer. Impuissant, il ne pouvait rien faire à part encaisser les coups, bien sûr. Il se leva d'un bond et partit à la course, sortant pour de bon de la forêt, seul et en solitaire.

    « Je reviendrais ! Je reviendrais me venger, Étoile d'Azur ! »

    Dans une haîne qu'il ne s'était jamais connu, Murmure Astral fût pendant des semaines entouré que de la végétation et des proies abondantes qui se trouvaient près des ruisseaux. Se sentant encore plus rejeté, la rancoeur l'avait repris de ses racines. Jamais plus il ne pourrait faire confiance à quelqu'un. Jamais plus il ne remettrais les pieds là-bas, sauf bien sûr s'il trouve un moyen de les torturés. Après des lunes passés, Murmure Astral se sucida, croyant que la vie ne valait rien et que le clan des Étoiles n'était là que pour remonter le morale des plus faibles. Il mourut dans une dépression des plus folles et avec le sang de son ex-clan gravé sur son pelage à vie. C'est alors que des années passèrent très rapidement et que le moment futur de l'avenir oublia cette histoire trop vieille pour être raconter. Seul les anciens survivant ou qui avait entendu l'histoire des ancêtres de leur temps racontaient encore ce récit à leur petit protégés qui fesait partie de leur clan. Maintenant, tout allait changer à tout jamais...

    _____________________

    /////////
    _____________________


    Aujourd'hui, aucune force maléfique ne conquérit les clans. Tous sont libres et vit une vie parfaite, partageant également leur proie grâce au limite des clans. Enfin, parfaite est un bien grand mot. Dans le clan du Vent un petit être vient de naître. Le pelage impressionnant, magnifique et qui semble multicolore ; on le nomme très rapidement et sans hésité Petit Arc-en-Ciel. Encore trop jeune pour comprendre totalement la situation des clans, il remarque cependant très vite que les chats ont des capacités étrange qui leur permettent d'avoir un pouvoir unique et qui, dont plusieurs, ne se contrôle pas seul et qui ce doit la pratique. Dans les clans, tout semble calme. Même bien trop calme... Petit Arc-en-Ciel ne sait pas encore ce qui l'attend mais son destin est bien plus large et dangereux que ce qu'il croit. Au loin, dans les bois, une force réssucité vit mais tel un spectre cherchant tant bien que mal à se retrouver dans ce nouveau monde qui lui est totalement inconnu, à présent ; n'étant plus le même après tant d'années. Eh oui, le clan des Étoiles ne l'ont pas acceptés, cet être si méchant et sans coeur. Il fût rejeté, encore... Vous l'aurez une fois de plus deviné, Murmure Astral est revenu sur Terre et plus puissant encore. Un nouveau plan lui est venu en tête : s'emparer d'un corps au plus vite et conquérir pour de bon tout les clans ! Cependant, sa renaissance fût pour lui un choc et il cru donc bon d'aller se réfugier dans les entrailles d'un jeune bébé naissant. Il pourra donc réapprendre dans un monde moderne la nouvelle coutume des clans. Marchant dans la forêt, la colère le submérgait. Il ferait payer tout ceux qui lui avait autant de mal. La transpiration perlait sur son front et ses muscles se durcissait de plus en plus. Soudain, une odeur familière, même trop, vint titiller ses narines. Les sourcils froncés et le geste vif, il accourut vers se parfum qu'il connaîssait bien trop pour ne pas s'en souvenir : celle du clan du Vent. La bouche entrouverte, il humait l'air tout en réflechissant. Son instinc lui dictait donc de s'emparer du corps d'un nourisson qui faisait partie de son ancien clan. Cependant, les chats remarqueraient bien vite l'odeur de l'ennemie et accoureraient pour le combattre. Malgré tout, on ne le verrait pas grâce à son grand avantage d'être une sorte de 'fantôme' et on ne pourrait point lui faire de mal car les morts ne ressentent pas la douleur. Un sourire qui ne lui échappait jamais se pausa sur ses lèvres ; pour une fois, son plan fonctionnerait, il en était certain. Entrant dans la pouponnière du clan du Vent, il voyait déjà les chattes en allertent qui sentait de leur odorat développer son odeur. Même s'il avait appartenu à se camp auparavant, l'odeur de celui-ci n'était pas rester encré en lui et avait donc disparue avec le temps, ne laissant que le parfum de la forêt l'entourer. Heureusement qu'il était invisible, sinon cela ferait bien longtemps qu'on aurait remarquer sa présence. Cherchant des yeux le chaton parfait, il remarqua bien vite l'un d'eux qui se démarquait des autres. Sans plus attendre, Murmure Astral s'infiltra dans son être, le contrôlant dès à présent à sa guise. Avec les lunes et le temps, se bébé deviendrait une grande menace pour tous... Les femelles se calmèrent lorsque le parfum adverse se dissipa. Petit Arc-en-Ciel tant qu'à lui dormait toujours, coller contre sa mère au corps chaud et confotable. Ce petit ne se doutait pas encore que sa vie allait être boulverser à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Arc-en-Ciel
Viens juste de naître
Viens juste de naître
Étoile d'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : #__ JL
| Autre(s) compte(s) : #__ REGULIERE
| Loisirs : #__ LUNATIQUE
Date d'inscription : 22/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: A un double / Niveau 1
EXPERIENCE:
[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Left_bar_bleue60/100[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]   [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] EmptyVen 25 Juil - 3:42

| SUITE |


    - - - - - - - - - -

    Spoiler:

    « Que tous les chats et les chattes en âge de chasser viennent au promontoire pour un assemblée du clan ! »

    Les guerriers, les guerrières et les chatons en âge de devenir apprentie venirent tous vers le promontoire, comme interpeller par leur dominant. Tous intrigué par les dires de celui-ci, ils attendirent patiement. Certain levaient leurs têtes pour mieux voir celui-ci tandis que d'autre bousculaient la foule pour être en avant. Pour ce qui était de Petit Arc-en-Ciel, il était là, tout au fond, timide et discret. Murmure Astral était toujours en lui et avait pris à quelques reprises son apparence sur le coup d'une trop grande colère que fesait parfois, mais rarement, preuve Petit Arc-en-Ciel. Pour le moment, personne ne soupçonnait Arc-en-Ciel d'être un quelquonque meurtrier car Murmure Astral n'avait pas encore montrer ses réelles attoue, attendant certainement que Petit Arc-en-Ciel soit pour de bon un vrai guerrier. Perdu dans ses pensées, Rainy savait qu'il serait bientôt temps pour lui de devenir un novice à part entière. Cette nouvelle l'excitait énormément et il avait bien hâte de voir qui serait son mentor.

    « Pour commencer, j'appellerais Petit Arc-en-Ciel et Petite Améthyste. Dès aujourd'hui, je ferais d'eux de petits guerriers sur le chemin de la réussite. »

    Il les attendis un moment. Petit Arc-en-Ciel leva la tête à l'appelle de son nom et sans protester il avança d'un pas nonchalant et Petite Améthyste fit de même, semblant tout aussi joyeuse que lui.

    « Petit Arc-en-Ciel... Petite Améthyste... Vous vous nommerez à présent Nuage d'Arc-en-Ciel et Nuage d'Améthyste. Après un long moment de réflexion j'ai décider de vous donner le même mentor. »

    Il tourna son visage vers le Lieutenant du clan qui n'avait toujours pas d'apprentie, malgré lui.

    « Griffes Obscures, je compte sur toi pour bien t'occuper de ses petits. Je suis certain que tu pourras leur inculquer ton savoir de la chasse et du combat. Bonne chance à toi. Vous pourrez commencer votre premier entraînement demain matin, dès que les premiers rayons du soleil auront montrer leur lumière. »

    Griffes Obsures s'inclina face à son meneur et alla rejoindre ses nouveaux protéger. Il leur parla un peu du programme charger qu'ils auront le lendemain et les laissa un peu seul pour qu'ils puissent savourer ce moment si important dans la vie d'un chaton. Nuage d'Arc-en-Ciel riait de contentement avec Nuage d'Améthyste. Ce deviendrait certainement une grande amie. Soudain, un jeune chaton qui avait environ l'âge de Rainbow vint lui faire face. Jaloux de son nouveau rang, il le provoqua de plein fouet, sans que celui-ci puisse faire quoi que ce soit.

    « Arrête de jouer les vantards juste parce que t'es devenu un apprentie ; tu vaux pas mieux que les autres ! »
    « Qu'est-ce que... ? »
    « NAN !! Dit rien, pauv' minable, je serais plus puissant que toi, un jour ! »

    Nuage d'Arc-en-Ciel n'y comprennait rien. Cette soudaine violence verbale ne le rendait guère joyeux. Il avança devant son adversaire, essayant tant bien que mal de se défendre. Nuage d'Améthyste le persuadait de laisser faire, qu'il n'en valait de toute façon pas la peine. Mais Nuage d'Arc-en-Ciel était bien trop têtu pour accepter ce fait et répliqua immédiatement, sans réfléchir.

    « T'es juste jaloux que je sois plus fort que toi ! »
    « Oh ! T'a pas osé ?! »
    « Si, j'ai osé... »

    Le petit chaton de la même grandeur que Rainy vint plus près de lui. Sans se retenir, il le poussa, entrant ses griffes dans sa peau. Nuage d'Améthyste ne pouvait plus voir ça, ayant le coeur trop fragile. Elle alla dans la tannière des apprentis et pour ne pas trahîr son ami, elle ne dit rien au guerrier, sachant que Nuage d'Arc-en-Ciel saurait assez mature pour le combattre seul. S'en était trop, Nuage d'Arc-en-Ciel ne pouvait pas se laisser faire ainsi. Pris sous l'effet de la colère, il le repoussa avec plus d'ardeur mais le jeunôt était résistant et il entra ses crocs dans son oreille gauche. Petit Arc-en-Ciel ne lui pardonnerait jamais. Il poussa un cri de douleur puis il fût malgré lui de plus en plus fâché par cette situation. Avec toute la force de ses muscles il roula sur le côté, esquivant les piètres attaques de son 'ennemie'.

    « Tu ne m'auras jamais ! »
    « C'est ce que tu crois ! »

    Soudain, pris par une trop grande rancoeur, son pouvoir s'activa, mais faudrait-il plutôt dire cette malédiction. Murmure Astral était lui aussi emprisonné dans le corps du jeune chaton tout comme le jeune chaton était emprisonné par lui. Il prit posession de ses mouvements et de sa bouche et poussa son adversaire d'une violente poussé, bien plus puissante qu'auparavant.

    « Tu aurais dû l'écoûter... »

    Murmure Astral sous la forme de Nuage d'Arc-en-Ciel ricana d'un rire qu'on n'aurait jamais reconnu dans le vrai Rainbow. Quiquonque aurait été là à se moment même aurait été pris d'une peur effroyable. Sur le sol, le sang de ce futur apprentie coulait de toute part. Murmure Astral prit sans pitié le chaton mort entre ses crocs. Ses yeux vitreux avait pour de bon rendu l'âme, si jeune, si innofenssif, si innocent... Cependant, Murmure Astral n'avait pas de coeur et ce depuis bien longtemps déjà.

    « Mon nom est Timor Mortis, Maître des Enfers ! »

    Un autre rire se fit entendre puis il disparue. Personne ne sût jamais comment le jeunôt rendu l'âme. On le pleura énormément, surtout sa famille qui l'aimait plus que tout. Nuage d'Arc-en-Ciel n'y comprennait rien mais lorsqu'il avait repris ses esprits il avait vu le petit être mort, caché dans les buissons. Il ne l'avait jamais raconté à personne, pas même à sa meilleure amie, Nuage d'Améthyste. Il refusait de croire que c'était lui qui l'avait tuer, pourtant tout les faits était là... Sa chicane avec lui, sa rancoeur, son inconcience. Il refusa toutefois de se mettre cette idée en tête, il aimait beaucoup trop les chats pour faire une chose si terrible. Il n'était tout de même pas un meurtrier. Non, il n'en était pas un. Heureusement...

    - - - - - - - - - -

    Spoiler:

    Nous voilà encore dans un voyage dans le temps, notre cher petit apprentie se doit maintenant le rang de guerrier et il est donc nommer Pluie d'Arc-en-Ciel. Timor Mortis devient de plus en plus puissant. Sa jeunesse le renforce et ses muscles aussi. Il pourra enfin mettre à jour son plan des plus démoniaques que tous connaisse à présent. Le pouvoir du jeune mâle l'avantage et le désavantage sur certain point. Pluie d'Arc-en-Ciel ne comprends pas toujours ses soudains meurtre qui font rage même à l'extérieur de son clan ne sachant pas encore que toute ses tentatives viennent du personnage qui se tient férocement dans son être. Pourtant, Pluie d'Arc-en-Ciel commence bel et bien à douter qu'il n'y est pas une raison derrière tout ça et semble aussi de plus en plus à comprendre qu'on le manipule depuis le tout début. Parfois, il se regarde dans une flaque d'eau et il se voit mais différament. Il sourit et un visage mesquin naît sous ses yeux. Pris de peur, il préfère ne pas se pauser de question. Parfois même une voix dans sa tête lui lance des insultes ou lui inculque des faits malhonnête. Pluie d'Arc-en-Ciel à beau lui dire de partir ou de le laisser tranquille, la voix perciste. Pour en plus empirer les choses tout en les rendants joyeuse, Pluie d'Arc-en-Ciel se fait nommer Lieutenant après la mort de l'ancien. Heureux mais en même temps submergé par cette si grande tâche, il hésite un long moment avant d'accepter cette offre très tentante. Voilà qui règle tout pour Timor Mortis qui n'a toujours pas abandonné ses plans et compte bien un jour prendre l'esprit et le corps de Rainy en entier et l'enfermer à tout jamais dans un endroit connu de lui seul. Pluie d'Arc-en-Ciel saura-t-il faire preuve d'une assez grande ruse pour déchouer ses plans ? Que le courage soit avec lui et que l'aventure puisse continuer. 'Les méchants perdent toujours contre les gentils', voilà une phrase que tous doivent retenir...

    C'est à suivre...

    _____________________

    THE END
    ____________________
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Etoile d'Argent


Nombre de messages : 187
| Puf et/ou pseudo : Moon Light
| Autre(s) compte(s) : Tout le Temps =D
| Loisirs : Vive les Vacances !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Crocs Empoisonnés / Niveau 6
EXPERIENCE:
[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Left_bar_bleue60/100[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]   [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] EmptyVen 25 Juil - 13:12

Bienvenue !
Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]   [ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PLUIE D'ARC-EN-CIEL - TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ W a n d e r i n g . S o u l s ] :: [ A d m i n i s t r a t i o n ] :: 
    ║Présentations
 :: 
    | Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser