[ W a n d e r i n g . S o u l s ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuage du Silence | Sylence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage du Silence
Encore dans le ventre de sa mère
Encore dans le ventre de sa mère



Féminin Nombre de messages : 17
| Puf et/ou pseudo : Kiweek
| Autre(s) compte(s) : 24/7 xD
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Visions du futur / Niveau 1
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue5/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (5/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 16:41

♦ Nuage du Silence ♦
Les mots ne suffisent pas… laissez le silence parler.


► Identité

    Nom : Nuage Du Silence
    Surnom : Sylence
    Sexe : Femelle
    Age : 6 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Apprenti
    Famille ? Naah =(

    Votre pouvoir : «Peut avoir des visions du futur, mais pas sur commande»
    Niveau particulier ?1

► Description Physique et Mentale

    Apparence :
    Nuage du Silence est une petite chatte aux couleurs grises. Son pelage tigré est mi-long et assez épais. Ses yeux sont de couleur bleu en ce moment mais deviendront turquoise-gris. Dans les yeux des jeune de son âge, on voit la joie, pétiller de tout ses éclats. Mais pas dans ceux de Sylence, non, dans ceux de la petite tigré, on voit la douleur du temps qui s’est imprégné, la souffrance de l’âme qui ne voulait la quitter. Sa queue est très touffue. Elle n’est pas très forte ou rapide, quand elle se déplace, ses pas sont assez lasses et certain y voie sa mère en elle… La petite malgré ses airs triste, est très jolie, mais sa tristesse et sa beauté font peurs à beaucoup. Elle ne regarde jamais dans les yeux, ou très rarement, elle a souvent la tête baissée. La plupart du monde qui lui parle c’est par pitié, connaissant son histoire et envoyant ses allures si fades. Mais en dedans d’elle, elle n’en veut pas de la pitié des autre, elle n’a besoin de rien, de personne, son esprit est fort, beaucoup plus de ce qu’elle a l’air. Certains dise qu’elle est une morte vivante, une âme perdue… mais ca, Sylence le sais bien qu’elle est ni l’un ni l’autre, elle est elle. Une petite chatte triste, fade, peu joyeuse, mais c’est elle…
    Caractère :
    Sylence est une petite chatte plutôt réservé. Elle n’aime pas être trop vue, elle préfère de loin avoir un ou deux amis seul, et s’amuser. Elle est assez timide et pas grand monde la connait vraiment. Elle a peur de ce que pensent les gens et n’a pas très confiance en elle-même. Elle défendra ses amis, quoi qu’il arrive, mais pour ce qu’il est de se défendre elle, c’est tout autre chose. Si quelqu’un lui crie des insultes, elle ne répliquera pas, elle se mettra en boule, essayant de ne pas écouter. Même si elle fait la sourde à ces paroles, les mots blessants lui vont droit au cœur et y reste, la faisant craindre encore plus les autres. Or si on est gentil avec elle, elle s’offrira à vous, et une amitié rare sera votre présent. Si on lui ordonne de faire quelque chose, elle le fera, sans rouspéter, sans chigner… sans parler. Quand quelqu'un lui adresse la parole, lui posant une question, elle retint son souffle, ne savant toujours trop quoi dire. Elle pense très différemment des autres petits. Quand ils chassent des papillons, Sylence ne pense pas qu’ils sont beaux, mais plutôt qu’ils mourront bientôt…Lors de ses 6 lunes, la plupart du temps on été dans le silence, et ceux qui ne l’ont pas été sont les plus douloureux… la faisant craindre des bruits. Mais elle n’a pas toujours été ainsi. Lors de sa petite enfance, elle riait, elle criait, elle chantait… ne laissant le silence l’emporter… mais une nuit…
    Qualités : Gentille-Sympathique-réconfortante-calme-intelligente
    Défaults : Réservée-faible-S’oublie trop-Ne fait pas trop confiance aux autres-Peu joyeuse
    Goûts : Il est difficile de savoir vraiment ce qu’elle aime. Le silence, le calme, la solitude. Elle aime la nuit, parce que tout les bruits sont partis. Elle n’aime pas parler de la force, du pouvoir, du talent, elle n’en voit juste pas l’intérêt, car malgré tout ce qu’on est, on sera effacer un jour…

► Histoire
    Tout a commencé, un jour de pluie, un jour triste, un jour fade, un jour ou tout le monde voudrait ne pas y être. Une jeune chatte au pelage gris tigrée se promenait sur ses frontières. Elle était belle, affreusement belle, la jeune guerrière faisait craquer tout les males. La chatte était aimée de tous, et pas juste par sa beauté, mais par sa générosité, sa volonté et son dévouement. C’était cet après-midi gris, elle se promenait, laissant son beau pelage être mouillé par la pluie, qu’elle rencontra un jeune male, un peu plus vieux qu’elle. Il était nouveau, jamais elle ne lui avait vu. Ils se parlèrent un peu, et elle apprit qu’il voulait venir dans son clan. La chatte était ravie, et heureuse de cela…
    Une lune passa, c’était encore un jour de pluie. Tout le monde était rentré dans une tanière, attendant que le soleil chasse les nuages et la pluie. Mais il y avait une chatte dehors, se laissant à la pluie, mais il n’y avait pas qu’elle, un autre, un corps, était au sol. À ses pieds gisait une flaque de sang, la pluie et la terre s’y mélangeait, faisant une mixture dégoutante. La jeune chatte pleurait, même si on ne le voyait pas à travers la pluie. Le ciel pleurait avec elle. Elle se pencha sur son amant, lui fit une dernière lichette et lui souffla quelque chose à l’oreille. Puis, elle ne pleura plus en silence, elle émit un sanglot, profond, souffrant et bien haut...
    L’automne arriva, avec ses feuilles rouges et ses pluies abondantes. La belle chatte tigrée semblait triste et fade. À présent elle avait le ventre bien rond. C’était enfin arrivé, elle allait avoir des petits… mais son compagnon était mort. Soudainement, elle senti des douleurs, elle sut c’était le moment, elle regarda le ciel, et priait que le père serait avec elle… comme c’était supposé. La mise en bas s’est bien passé, elle donna naissance à deux chatons, un male et une femelle, tout deux, portant son pelage. Elle souria, regardant ses petits téter.
    L’hiver sonna à nos portes, ne se gênant pas pour amener avec lui neige et froid. Les deux petits avaient maintenant deux lunes. Les deux petits garnements avaient quittés la pouponnière pour aller s’amuser dans un territoire libre pendant que leur mère dormait. Après cache cache, une petite bataille et un jeu de rôles en tant que chefs, ils s’étaient enfin immobilisés, essayant de reprendre un peu de souffle. C’est alors que soudainement, le male déclara ; «Hey, j’ai un secret à te dire… mais tu le dis a personne, c’Est compris?» la petite femelle hocha la tête. Puis, le minou ferma les yeux et pensa très fort, la minette ne comprenait pas ce que son frère faisait, mais tout à coup, elle leva dans les airs. «C’est super en?» cria son frère, fier de son exploit. «Ouais, mais la redescends moi!» «Haha, non, faudrait que tu m’attrapes!»
    Le printemps arriva, sauvant les chats du froid et de la famine. Pour fêter le tout, la pluie revint, plongeant le monde dans une bulle sombre et morne. C’était un soir, très tard, une petite chatte au pelage tigré arriva en courant, criant à l’aide. Les chats se dépêchèrent à la suivre. Le chemin était long et emplie de broussailles, mais il mit fin dans une petite clairière, et au milieu on voyait bien un corps, c’était sans doute un petit, et il avait le pelage tigré. La mère et la sœur se précipita vers le cadavre ensanglanté. Avec horreur, c’était comme cinq lunes auparavant, elle regardant le corps de son bien-aimé, un filet de sang sortant de la bouche, un jour de pluie… La reine regarda les alentours, les regards étaient attristés. Soudainement, on entendit un guerrier dire qu’ils ont trouvés un autre corps, un novice… C’en était trop, la mère sentait son cœur se déchirer, mais aussi celui de l’autre mère, c’en était trop… elle tomba à son tour, et le sang gisait les terres. «Maman.. Maman…»

► Le joueur

    Pseudo ou prénom :Kiweek
    Age : 13
    Niveau de RP : Huhuu, j’les comptes pas vraiment =P
    Code du règlement : Oki 2000

    Serez vous actif ?Ouaie
    Comment trouvez vous le forum ? J’adoore =D
    Des idées pour l'améliorer ?Huhuu, naah, c’est déjà trop super <3
    Ou l'avez vous connu ? Pub WOC
    Autre chose à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.ath.cx/user/Kiweek
Etoile d'Argent
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Etoile d'Argent


Nombre de messages : 187
| Puf et/ou pseudo : Moon Light
| Autre(s) compte(s) : Tout le Temps =D
| Loisirs : Vive les Vacances !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Crocs Empoisonnés / Niveau 6
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 16:46

Welcome_d
Je crois que tout est bon, sinon pour le mentor, demande à Etoile de Vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brise
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Brise


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : Melancoly
| Autre(s) compte(s) : Aucun.
| Loisirs : Parties de Poker avec d'autres Beuzorgblubiens.
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: TELEPORTATION/8
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 16:47

Mon Clan ='D
Bienvenue ^^
Pour le mentor, faudrait ptêtre des guerriers
Dent
Non, tu seras mon apprntie Pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Etoile d'Argent


Nombre de messages : 187
| Puf et/ou pseudo : Moon Light
| Autre(s) compte(s) : Tout le Temps =D
| Loisirs : Vive les Vacances !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Crocs Empoisonnés / Niveau 6
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 16:56

Quel honneur ! xD

Nuage du Silence | Sylence 801409
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence
Encore dans le ventre de sa mère
Encore dans le ventre de sa mère



Féminin Nombre de messages : 17
| Puf et/ou pseudo : Kiweek
| Autre(s) compte(s) : 24/7 xD
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Visions du futur / Niveau 1
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue5/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (5/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 17:02

Etoile de Vie a écrit:
Mon Clan ='D
Bienvenue ^^
Pour le mentor, faudrait ptêtre des guerriers
Dent
Non, tu seras mon apprntie Pervers

Wii, j'veux être ton apprentie Meloo Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.ath.cx/user/Kiweek
Etoile de Brise
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Brise


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : Melancoly
| Autre(s) compte(s) : Aucun.
| Loisirs : Parties de Poker avec d'autres Beuzorgblubiens.
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: TELEPORTATION/8
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 17:06

Roooh Chou
C'est trop gentil Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Fondatrice* Meneur du clan de l'Ombre
Etoile d'Argent


Nombre de messages : 187
| Puf et/ou pseudo : Moon Light
| Autre(s) compte(s) : Tout le Temps =D
| Loisirs : Vive les Vacances !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Crocs Empoisonnés / Niveau 6
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 17:08

Plus qu'une signature est tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence
Encore dans le ventre de sa mère
Encore dans le ventre de sa mère



Féminin Nombre de messages : 17
| Puf et/ou pseudo : Kiweek
| Autre(s) compte(s) : 24/7 xD
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Visions du futur / Niveau 1
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue5/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (5/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 17:14

Ouaiee, je suis entrain de la faire ^^ mais c'est très laid
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.ath.cx/user/Kiweek
Etoile de Brise
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Brise


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : Melancoly
| Autre(s) compte(s) : Aucun.
| Loisirs : Parties de Poker avec d'autres Beuzorgblubiens.
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: TELEPORTATION/8
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptySam 19 Juil - 17:26

Je suis sûre que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forumsrpg.com
Nuage du Silence
Encore dans le ventre de sa mère
Encore dans le ventre de sa mère



Féminin Nombre de messages : 17
| Puf et/ou pseudo : Kiweek
| Autre(s) compte(s) : 24/7 xD
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Visions du futur / Niveau 1
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue5/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (5/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptyDim 20 Juil - 1:14

Wala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.ath.cx/user/Kiweek
Lune de Givre
Viens juste de naître
Viens juste de naître



Nombre de messages : 70
| Puf et/ou pseudo : Mira
| Autre(s) compte(s) : Régulières
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: Sens très développés / Niveau 3
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue30/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (30/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptyDim 20 Juil - 2:19

Welcomeuh
Qu'il est chouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brise
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Fondatrice tyrannique* Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Brise


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 28
| Puf et/ou pseudo : Melancoly
| Autre(s) compte(s) : Aucun.
| Loisirs : Parties de Poker avec d'autres Beuzorgblubiens.
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon Personnage
POUVOIR: TELEPORTATION/8
EXPERIENCE:
Nuage du Silence | Sylence Left_bar_bleue60/100Nuage du Silence | Sylence Empty_bar_bleue  (60/100)
VIE & CIE:

Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence EmptyDim 20 Juil - 11:35

Il est boOo ...
C'est tout good :P
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nuage du Silence | Sylence Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence | Sylence   Nuage du Silence | Sylence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Silence | Sylence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ W a n d e r i n g . S o u l s ] :: [ A d m i n i s t r a t i o n ] :: 
    ║Présentations
 :: 
    | Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser