AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

[ V e n t ]

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

    ║Le Camp

Le camp du Vent se situe au fin fond de la forêt, derrière d'immenses buissons. Ils faut ensuite traverser un amas de fougères, pour se retrouver dans les diffèrentes tanières. Inutile de préciser que seul les guerriers du clan connaissent l'emplacement exact du camp.
00
Pas de nouveaux messages

    ║Les Eaux de la Mort

Ces eaux sont appelées ainsi car si un chat y tombe, il meurt quasiment immédiatement. Emporté par le courant, il coule et se noie, ou se fracasse contre une paroi qui entourent les eaux, enfoncées à cinq ou six longueurs de queue. Le mouvement est perpétuel, et rares sont les rescapés. Les remous vous engloutissent à une vitesse hallucinante ...
00
Pas de nouveaux messages

    ║Les Plateaux

Ce coin est rêvé pour la chasse. Le lapin y est abondant, même si d'autres proies, plus grosses, ou plus petites, affluent. On n'en manque jamais, et une flaque qui ressemble plus à une espèce de lac, est toujours remplie, ainsi, on peut boire, chasser, et manger, si l'on est pas en mission de chasse. De plus, le soleil s'engouffrent dans cet agréable coin de paradis, et l'atmosphère en est réchauffée. Mais, pour ceux qui souhaitent, çà et là, de petits endroits d'ombre.
00
Pas de nouveaux messages

    ║Le petit Désert

Autant les plateaux ont un air de paradis, autant cette plaine ressemble plus à l'Enfer. La chaleur y est insupportable. Le sable et la poussière sont les seuls éléments à répondre présent. Il n'y a pas de gibier, ou presque, mais si une proie est de sortie, elle est généralement énorme. Grâce à cela, et malgré la chaleur, les guerriers du Clan du Vent se rendent souvent dans ce "désert" pour venir chasser. De plus, si l'on est de ce Clan, pour aller en ville tout en restant sur son territoire, un passage par ici est obligatoire.

00
Pas de nouveaux messages

    ║La Frontière de la Rivière

Terre et poussière sont au rendez-vous. Rien d'autre. Ce coin sombre est traversé par la ligne imaginaire qui délimite les clans de la Rivière et du Vent. Prudence est de rigueur, c'est le maître mot. Ici, il est conseillé de se tapir dans l'ombre, de se faire tout petit, car le danger rôde, et l'on est pas à l'abri d'une bien mauvaise rencontre, que l'on soit du Vent ... ou de la Rivière.
00
[ V e n t ] Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé