AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

[ R i v i è r e ]

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

    ║Le Camp

Le camp de la rivière se situe à proximité des rapides. Il est difficile d'y accéder sans se mouiller, ce qui dissuade bon nombre d'intrus. Une fois à l'intérieur, une douce mélodie berce l'atmosphère, le chant de l'eau qui s'écoule ...
00
Pas de nouveaux messages

    ║La Rivière

La rivière ... Au fil du temps, elle enfle, et fait des crues, ou s'amenuise pour ne laisser qu'un mince filet d'eau. Seuls les chats du Clan de la Rivière arrivent à y passer avec une aisance que l'on peut leur envier, mais bien sûr, d'autres chats le peuvent. A condition d'en avoir le courage ... Une chose est sûre, elle est polluée par les Bipèdes, le poisson est absent, et l'eau, dégoûtante.
00
Pas de nouveaux messages

    ║Les Grands Rochers

Aujourd'hui pleins de mousses, ces rochers sont exposés au soleil, et il fait bon de s'y prélasser : la mousse offre un matelas à la douceur incomparable, et une délicieuse chaleur vous réchauffe. Jadis, ces rochers n'avaient pas de mousse. La pierre était dure et froide. A présent, même des proies se nichent dans certains coins.
00
Pas de nouveaux messages

    ║Les Hautes Herbes

Sur le côté Sud du territoire de la Rivière, de grandes herbes poussent, plus hautes que la moyenne des Bipèdes. C'est l'endroit rêvé pour se cacher, de plus, les Bipèdes ne s'y baladent pas fréquemment. En revanche, les proies affluent dans ce coin, c'est d'ailleurs l'endroit rêvé pour la chasse. Et comme la surface couverte par ces herbes est énorme, l'on y fait l'entraînement des apprentis, généralement.

00
Pas de nouveaux messages

    ║La frontière du Tonnerre

Cette ligne imaginaire délimite un côté des clans de la Rivière et du Tonnerre. C'est un endroit de la rivière. Des arbres entourent ce coin, offrant une sorte de clairière, où généralement se retrouvent les amants victimes de l'amour interdit, en prétendant que cet endroit est neutre. Les proies n'affluent pas par ici, et la verdure est abondante.
00
[ R i v i è r e ] Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé